jeudi 23 avril 2009

EVOLUTION TOUR : Slovenie Part 2

Bonjour à tous,

Je suis donc revenu en Slovaquie pour assister au Hory a Mesto. Mais avant retour en arrière sur la semaine précédente...

Donc après la rencontre avec Natalija Gros, je me suis rendu sur un petit site de bloc ou plutôt un bout de falaise pour délayer mes bras en attendant les jours suivants. Désolé pas de photos car comme je disais, j'ai cassé mon reflex donc voilà . Le lendemain, je profitais de la pluie pour rester à mon camp de base. Quel plaisir de rien faire ! Ensuite, le soir j'ai rencontré Jure Breceljnick, le réalisateur et producteur de Chalk & chocolate qui m'a présenté la merveille que tout le monde attend avec impatience. Et bien, je suis le premier français à metter mon commentaire dessus.
C'est un très beau portrait qu'a fait Jure car il montre une facette de la personnalité de Natalija Gros. Entre parenthèse, pour avoir passé quelques jours avec la demoiselle, sachez qu'elle n'est pas seulement très jolie ; elle est très gentille, intelligente, amusante et rieuse. Ce que j'apprends dans ce voyage, les apparences sont toujours trompeuses et heureusement je n'avais aucune opinion sur la demoiselle. Je vous invite à visionner le teaser.

Nous sommes lundi et j'ai rendez-vous avec l'ambassade de France pour établir un programme de conférence et en fait c'est une tournée des médias qui s'est organisé avec un documentaire pour la télévision POPTV et quelques radios....hihhihihiii mais je finis sur les rotules. L'après-midi, j'ai rendez-vous avec la miss Gros pour un entraînement soft.
coaching

C'est une nouvelle expérience pour moi et je ne connais rien de cet aspect là donc comme je suis joueur, Alejs me coache toute la séance pendant que Natalija fait des tours de pan. Ils ont réussi à me tuer; les brigands !

Le soir même, c'est la fête avec Martina Cufar (qui fait 80km pour me voir), Jure et Natalija. Nous partageons du bon vin italien, slovene et français avec une très belle recette que la demoiselle a préparé. Bon ben voilà ! Je repars tardivement sur mon camp de base et une belle nuit s'impose. Je suis mort !
avec Jure

Après un autre jour à m'amuser avec les éléments, je fais du feu, je mange des plantes, j'écris, je tourne des images, etc....la belle vie...avant de retrouver le bruit de la ville de Bratislava et réaliser la conférence au Stena Café qui s'est bien passé.

Merci à tous ceux que j'ai rencontrés : Nejc, Urh, Rok, Martina, Jure, Erik, Mme l'ambassadrice, etc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire