lundi 20 avril 2009

EVOLUTION TOUR : SLOVENIE

Bonjour tout le monde,


Juste un petit post pour vous raconter mes aventures slovènes. Donc, je passais la frontière sans difficulté car je possède le pass francais. Merci le gouvernement!
Vous ne verrez pas de photos car mon reflex a fait une descente express de 200 mètres sur une pente vertigineuse donc résultat : pas de matos. Sniff !

Je rencontrais Mjec Pec, nouveau venu sur le circuit des compétitions et bien sur la charmante Natalijas Gros avec aui nous avons eu un superbe échange. Hey les gars, Natalija est très intelligente et essayez pas de jouer avec elle. En tout cas, nous nous sommes découverts tous deux et avons deux histoires personnelles qui se ressemblent en quelque sorte. De ce fait, nous sommes contents de cette rencontre. Bon, je vous laisse car cet apres-midi et demain nous répondons aux télévisions avec Natalija.
Autre chose, j'ai vu le film "Chalk and Chocolate" et je suis tombe sur le cul. Franchement, j'ai bien pris une leçon de persévérance et de respect.
See you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire