vendredi 24 avril 2009

EVOLUTION TOUR : horyamesto

Hier, je suis nallé au HORY a MESTO.
J'ai rejoins Allan Formanek, l'organisateur du VMFF qui me propose une invitation pour l'édition prochaine en 2010. En fin de projection, il me présnete à Steph Davis qui remarque de suite mon accent français et s'en amuse. Je faisais un effort de parler en anglais et elle en rigole.

Allan remet mon poster à Steph Davis, rigolo

On se marre bien comme si l'on se connaissait depuis toujours. Bon je dois partir et dire aurevoir à Lubica, exercice difficile pour tous les deux mais bon c'est la vie. Je pars donc pour le Padani Contest avec Adam Ondra et Thomas Mrazek


On s'amuse comme si l'on se connaissait depuis toujours et cela amuse Allan, déconcerté par mon naturel et commence à se lâcher. Yes ! C'est génial mais je dois partir car il est tard. A ce moment là, je dois dire aurevoir à Lubica et ce n'est pas facile pour moi. Ce sont les effets « kiss-cool » d'un voyageur comme moi. Sniff , darling...You will miss me ! Après une nuit de repos, je reprends la route dans l'après-midi pour rejoindre Stenda Holec à Prague pour le Pädani Contest avec Adam Ondra et Thomas Mrazek.

3 commentaires:

  1. Steph Davis !!! Quel chance tu as eut de la rencontrer, c'est un sacré personnage. Votre échange à du être très riche.
    Bonne Continuation.

    RépondreSupprimer
  2. SALUT PHILIPPE
    VOUCI UN PETIT MESSAGE D'ENCOURAGEMENT NON PAS POUR DRAGUER LES FILLES MAIS POUR CONTINUER A BIEN GRIMPER ET NOUS FAIRE REVER DANS TON SUPER TOUR D'EUROPE... PENSE A BIEN FAIRE TES ETIREMENTS...DE LA PART DE TON OSTEO PREFERE...
    PATRICK G. DE NIMES...A BIENTOT AVEC PLEINS DE SOUVENIRS...

    RépondreSupprimer