lundi 6 avril 2009

EVOLUTION TOUR : NO DIED


Hello à tous,

Je ne suis pas mort ! Je me suis reculé dans une petite vallée après Vienne 5autriche) pour grimper seul ou avec des grimpeurs rencontrés. C'est calme, aucun bruit, je peux faire du jonglage de feu tous les jours, écrire, penser, dormir, etc. J'ai donc lâché mon ordinateur pour 15 jours ; d'autant plus que je viens de casser mon appareil photo. Pas de chance, je vais en acheter un autre !
Je vous informe quand même la suite du programme pour ce mois d'avril. Je reste encore demain pour grimper ici à Buirgine aggen (Aaggen), direction Zillertal, puis une conférence à l'ambassade française en Croatie et un petit aller-retour express en Slovenie avec Natalija Gros et hop retour sur Tchequie et Slovaquie pour honorer des invitations à des festivals de films comme le Mountain Film festival avec Chris (Sharma), une lecture au Stena Café, celui de Film Boulder Fest et d'escalade de Padami avec Mrzaek et Ondra. A noter un article sur le site tcheque : http://www.czechclimbing.com/clanek.php?key=7774
Le mois d'Avril sera fini que je m'en irais à Melloblocco.
Salut
nb: Miss you Lubka ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire