Avant de partir le 12 janvier sur mon Evolution Tour, un certain monsieur dont je garde le nom avait tourné ces images pour présenter le voyage. Cependant comme tous les perfectionnistes, il n'aime pas le résultat de son travail. Alors, il m'a donné le premier montage avec une ou deux erreurs flagrantes mais qui est vite rattrapé par la qualité des images. Il souhaite toujours rester anonyme. Et comme je suis désobéissant, je vous donne un indice : ces images ont fait le tour du monde grâce à une voie dure du côté d'Annecy. Pour ceux qui ont trouvé le réalisateur de ce mini-essai, vous pouvez laisser des commentaires...Cela pourrait l'encourager à terminer son travail.
A titre perso, je suis satisfait du résultat. Simplement, je trouve aussi que ce portrait me ressemble un peu et même avec la mauvaise blague que je dis au début. pour ceux qui me connaissent, ils verront très bien de quoi je parle.
J'en profite au passage pour passer le bonjour à tous les potes de la Capelle, à mes amis proches, aux ardechois, et aux princesses....
Philippe Ribiere
Salut Philippe,
RépondreSupprimerEh bien ce portrait est pas mal du tout...
Je suis presque quotidiennement ton parcours.
Ton discours est toujours aussi convaincant.
C'est sur cet esprit d'accessibilité que je continue à monter mon petit projet.
Dale cagna compay...
En tout cas je te remercie encore pour tes contacts qui ont eu une oreille attentive à mon discours.
Si tu veux paser par Toulouse tu seras accueilli les bras ouverts à l'Institut des Jeunes Aveugles...
Bonne route...
Bertrand IJA Toulouse