mardi 24 février 2009

EVOLUTION TOUR : Grosser Karneval

Allo tout le monde,

Vendredi, je repars de la famille Plum qui m'a bien aidé avec des petites larmes aux yeux. La petite Johana pleurait lorsque j'annonçais mon départ. C'est trop mignon et ça vous arrache le coeur. Peut être, que ce trip me fera découvrir des émotions enfouies. Je lâche du lest et c'est tant mieux. Je viens de trouver une clef qui me permettra de futures belles choses. Je sais de quoi je parle.

Venga aéroport...

J'ai rejoins mon ami PPhi à l'aéroport de Dusseldorf pour festoyer le gros carnaval de Cologne avec son ame Sarah et des collegues Tina et John.. En fait, j'ai de suite compris que c'est un remake de la Féria de Nîmes. Petite explication : la Féria de Nîmes a perdu de son originalité et la devise serait bien évidemment : "Bois jusqu'à mourir". Et ce n'est pas évident de respecter cette logique surtout quand ça commence à 11h du matin.

A 11h, nous sommes prêts

Nous nous sommes entrainés la première journée de samedi pour être plus compétitif le dimanche.

La cathédrale aussi en forme que moi à 17h...

J'étais tellement à donf que je parlais avec tout le monde de mon voyage tout en offrant des "schot" (sorte de liqueur).

C'est comme cela aussi que l'entrainement pour les marches d'approches sera profitable. On a du sûrement du faire 10 à 15 km/jour. Ouais génial !

As tu mal au crâne à 18h...?

Ben on attaque la nuit...

La suite n'est pas à raconter ni à diffuser...Sorry ! Juste les allemandes sont très gentilles.

Lundi matin, je reconduis PPhi à l'aéroport et ensuite direction la première autoroute venue. Dormir jusqu'à mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire