jeudi 26 février 2009

EVOLUTION TOUR : Free Climber

Après ma douce nuit sur l'aire d'autoroute, je suis allé à Free Climber. Je fus acceuilli par Stefan et Miriam accompagné du petit Morice, 12mois.
L'objet de ma venue était simple. Un bonhomme voulait me filmer en train de grimper et pour une petite interview. C'était assez rigolo car je commence à maitriser certains aspects de la langue de ricains et c'est encore mieux pour communiquer. Toujours est-il que je ne sais pas ce que cela va donner mais...bon.

special slideshow for the small community
Nous avons grimpé toute la matinée de 10h à 13h suivit de près par 3 tasses de café et un petit diner. J'ai ensuite joué au professeur pour 3 gars...l'un après l'autre. C'est marrant que l'on me demande des conseils en escalade. Commme quoi, pas besoin de faire de 8c à gogo pour connaître son sport. Je connais l'escalade depuis 15ans et je pense avoir assez d'experience pour conseiller des forts comme des moins forts. Bref ! L'après-midi, en montrnant des blocs au petit forcené, quatre mamans sagement assises m'ont mâté toute l'après-midi. Stefan m'avoue le lendemain que ces femmes voulaient un cours particulier avec Petitou car il a de beaux muscles ou suivant la traduction "Ouaw, the guy have a nice body ". Twou ! Calmez vous les mamans, y'en aura pour tout le monde. Si on m'avait dit que mon coprs todu était sympatoche...ben dis donc.

je vous envoie des news mais pas facile avec un mioche

Ensuite mercredi, j'ai rencontré des membres d'une association qui encadre des déficients mentaux. Ils désiraient me rencontrer pour savoir comment faire grimper des personnes à mobilité réduite. Le résultat est plutôt positif car nous allons mettre en place pour mon passage express (mois de juin) , un très beau évènement.


the family

En tout cas, une grande salutation à Miriam, Morice et Stefan pour leur acceuil. Franchement, je n'ai pas rencontré depuis mon voyage des gens aussi détendus et sympas. Miriam est une femme super gentille et dévouée dans sontravail tout comme Stefan. Ils ont le coeur sur la main. En plus, la salle est immense. Je vous tiens au courant de la programmation de juin.

la salle Free Climber at Dortmund

A bientôt

Philippe Ribiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire