vendredi 13 mars 2009

EVOLUTION TOUR : Tchequie Part 1

Hier, c'était un bon jour pour moi...en théorie.
C'était mon anniversaire et j'avais décidé de croiter un bloc en 6c. Mais en fait, la pluie est venu me saouler. J'ai tenté la première photo avec 2 flash Nikon. Le résultat est nul car on ne me voit pas grimper. J'essaierais avec Stenda car à deux c'est mieux que seul. Quand tu cours avec les chaussons dans les feuilles mouillées et il reste 5 secondes pour shooter...ok ? Au moins je vois ncoment on se sert d'un flash mais si je trouve dommage que tous les photographes l'utilisent en photo escalade. Je suis en contradiction car j'ai essayé. Au moins je peux donner mon avis sur cette méthode lancée par Keith Ladzinski (en tout cas pour l'escalade). Je l'avais rencontré au Scalatabel et c'est photos sont vraiment...originaux.

Petrohrad

Ensuite, nous avons festoyé avec du bon vin français mon anniversaire en compagnie de la famillia. J'en ai même renversé sur mon pantalon vers les 2h du matin.

Stenda Holec, administrateur de Czech Climbing

Et pour la route, vous pouvez lire (en anglais) un portrait que Stenda a écrit sur Evolution Tour et la prochaine conférence avec comme probable invités Thomas Mrazek et Adam Ondra.

busness man for movie

J'ai réalisé rapidos un petit clip pour ce site aidé par une bonne assistante. Hihihhihi.

mon assistante Barbara

une actrice

Bon à bientôt

Philippe Ribiere

1 commentaire: