lundi 9 mars 2009

EVOLUTION TOUR : Praha Part 1


Juste avant de partir pour Prague, je suis retourné torché le projet en départ assis du bloc découvert auparavant.

le famous bloc...la photo prise tout seul comme un grand

Au bout de 1heure, après échauffement, un grimpeur sorti tout droit de nulle part vient à ma rencontre. Quelques mots partagés et lui demande de m'assurer. En tout cas, l'assurance est égal au néant. Résultat, je me suis bien fais mal au sol...
Puis, ce fut le moment de rejoindre Standa Holec à Prague. Je profitais de l'occasion pour visiter la ville et me rendre compte si les filles sont aussi jolies que la légende prétend. La légende ne ment pas...

le château de Prague (Praha)

Ah ah ah, je vous ai bien eu

Prends ton ticket

Tour de Prague

Nous sommes en train d'organiser un petit trip de bloc pour le reste de la semaine à Petrohrad, site de calcaire.
Je vous enverrais des informations à l'occasion.En attendant !

Philippe Ribiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire