dimanche 1 février 2009

EVOLUTION TOUR : Klimzaal Bleau

photo par Pofroad

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez constater, je suis long à la détente pour les news. Entre le passage à Lille pour refaire le lettrage du camion, je me suis rendu illico-presto à Klimzaal Bleau pour réaliser une conférence. Le mieux est de lire le résumé chez Pofroad >>>
Après une bonne rasia de bières et discuter avec les locaux sympathiques, il est 2h du mat' quand je me suis couché dans le camion par moins de -3°. Pas mal pour un essai tout de même !
Je me suis ensuite réveillé à 11h pour un petit Expresso et 2 croissants, je me retrouve à tester une salle immense à Bruxelles. La salle Stone Age compte plusieurs voies accessible à tous, de nombreuses voies dans le dévers. D'ailleurs pour un noub (traduit en blaireau) de voies de 15m de haut, c'est un peu long. C'est pourquoi après cet état de fait, je retourne à l'envoyeur (Klimzaal Bleau) et vous écris ces quelques phrases tout en me délectant de frites made in Belgium.
Pour les Belges qui liront ce post, j'essaierai de revenir le 7 février après le slideshow de Face Nord.

A+

Philippe Ribiere

1 commentaire:

  1. hey philippe!
    Je viens souvent voir comment ça se passe pour toi et là je prends le temps t'envoyer des bises...
    Je suis pressée de lire là suite!
    On pense à toi...
    Carole & Co.

    RépondreSupprimer