lundi 5 janvier 2009

EVOLUTION TOUR : J-7

Chaque année, le même rituel s'impose à nos vie et en l'occurrence, le passage d'une nouvelle année. J'avais complètement oublié ces cérémonies ; trop obnubilé par les préparatifs du Evolution Tour.
Cependant, j'avais rejoins la Old Casa pour équiper le camion. J'en ai profité pour claquer quelques clichés entre deux viscères. . Bon là, c'est un château. Le travail n'est pas fait pour l'homme. Tiens celle-là, je la rajouterai aux Breves de Comptoir. En tout cas, un grand merci à Grob et Mumu pour leur acceuil. Merci à Grob qui a travaillé une semaine tout en m'apprenant les subtilités de la construction. Ou alkors parce que je suis nul. Je crois que c'est la deuxième hypothèse. Parce que si j'avais été seul, les armoires seraient bancales et le bois découpé comme un sagagnass. Et puis, j'aurais fini six mois après. Merci man, c'était rollo.En plus, le père nous a prêté tout ses outils et ses vis 3x10/ En tout cas, on a bien rigolé même sous la pluie. Au final, le camion est simplement aménagé selon mon mode de vie. C'est vrai que pour l'instant, il me manque le chauffage . Mais je trouvais sûrement de bons tuyaux en Allemagne. Cela va être roots mais bon j'aime bien ça.
Ensuite, le jour de l'an a pointé son nez. Heeeeeuuu....bien ! Hips (désolé) !Après toutes bonnes choses, je rentre faire les finitions des préparatifs.

(sur un air de Lhasa- The living road)
Ce soir, le calme d'un hiver attire à la méditation. Pourquoi partir ? Partir fuir le monde qui s'agite trop et pourtant, j'y serais en plein dedans. Aller à la rencontre d'autres cultures me parait tellement naturel que j'imagine aussi bien que la concentration sera de mise. Je suis assez tête en l'air dans mon fonctionnement et pourtant la préparation de ce projet m'a appris que rien ne sert de courir vite et vouloir partir à l'arrache. J'ai fais le ménage dans ma tête, j'ai relativisé le temps tout en comprenant les rouages d'un travail bien fait. Ce n'est pas évident de vouloir jouer dans la cour des grands. J'espère seulement que l'Evolution Tour me permettra de réaliser mon premier rêve. Partir en camion avec pleins de cadeaux. J'apprécie les encouragements des grimpeurs dans sa globalité. Je pars avec pleins de visages, de rires, d'allégresse, de moments de fêtes, de grimpe, de découverte...en somme l'idéal : vivre.
Je pourrais alors reprendre l'écriture qui me manque. Je ne sais par où le commencer mais j'ai ma petite idée. Bref ! En tout cas, j'essaierais de vous raconter une belle histoire.Pour commencer l'Evolution Tour, je m'arrêterai à la salle Block' Out., le 16 janvier 20098. Toutes les informations sont disponible chez Block Out.
Je présenterais mon parcours de grimpeur. Que représente pour moi l'escalade ? Comment j'ai démarré ? Quells fut les bénéfices ? Quelles sont les répercussions professionnel et personnelles . Que sont les Handi-Grimpe ? En quoi consiste ses rassemblements ? Etc...
Nous espérons vous voir nombreux pour festoyer cet engouement commun qu'est l'escalade.
En plus de cela, il y a Fontainebleau à côté.

D'ici là, je ne pense pas faire de news. Donc je vous dis à la semaine prochaine. - peut être - .

A Tchum !!
Philippe Ribiere

1 commentaire:

  1. il semble que le lien vers le site de l'evolution tour ne fonctionne pas.

    Bon voyage !

    RépondreSupprimer