dimanche 21 décembre 2008

Mistral Gagnant

Les fêtes arrivent à grands pas pour tous même si les finances françaises ne sont pas au beau fixe. Alors économie oblige, la solution rapide et efficace est d'exercer une activité sportive et vous soulagera des kilos superflus dûs à l'absorption de chocolat.Samedi, c'est au tour de David. Quel poète je suis ! Ben pour le petit Dave, l'après-midi fut consacré aux Quarts d'Heure des Ahuris. Ben le dimanche, il reste ahuris. Pauv' petiot !

Dimanche, le mistral s'intensifie.

Encore un honneur à la gente féminine, Emilie S dont les ailes de la progression vont certainement la diriger au 7ème degré plus confortablement. "Couvres-toi petite et mets ta doudoune". Tiens je vais la faire à la d'jeune et je dis "elle a faté son deuxième 7a en moins de quinze jours ". " Eeeuh, tu vas te calmer..oui?"
On retrouve des gaillards qui n'achève pas Tumulte. J'en profite pour claquer des tofs. Il me reste à apprendre à faire la mise au point sur le visage. En l'occurrence, j'essayais de clarifier la prise d'arrivée. Loupé pour cette fois-ci !Pom Pom Pom sifflotant.
Le petit M-Ryk avait ben envoyé sa lettre à Papa Noël. Alors quel était son souhait ?
"Petit Papa Nôel. Quand tu descendras du ciel, n'oublie pas de me prendre des biceps. J'ai été sage cette année et j'aimerais faire un 7b". Il est gentil ce père car il a exaucé mon voeu.
Lele petit M-Ryk s'entraîna à la fonte (montres ta carte) et finit par sortir tout flambant neuf. - Dès que le vent tournera, je partira. Tatataaaaa" - Oh Renaud fermes ta bouche !
Tel un missile lancé, il tourne la casquette à l'envers et danse le Hip Hop sur le sable capellois. Photos à l'appui..Il est gentil ce père. Il réalise les voeux des enfants.

Félicitation aux deux protagonistes du week-end :

Voilà ! Je crois que c'est une de mes dernières nouvelles sur les épisodes de la Capelle. Peut être encore 1 ou 2 week-end à faire le PPPDA des journées capelloise. Sniff!
@+ et bonne journée à tous

Philippe RIBIERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire