mercredi 18 mars 2009

EVOLUTION TOUR . Tchequie Part 2

Ostrava est une etape dans le parcours du tour. Je ne vais pas écrire de news car le clavier est différent du notre. Pour cela, vous constatey des erreurs. Aujourd hui, j ai eu un marathon avec un entretien avec Mme Olga Rosenbergerová, presidente de association Trigon, un entretien avec le maire de Ostrava, un entretien avec un atelier pour handi et enfin une confěrence dans une ěcole qui accueil des personnes á mobilité réduite. Bien sur je mettrais des photos plus tard car je n ai pas le temps. Je continue ma route sur Bratislava.

Pour ne pas vous ennuyer, je vous porpose :
- viděo allemagne chez Free Climber


- confěrence de presse á Prague
- la journěe du 19 mars

Philippe Ribiere

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire