lundi 26 janvier 2009

EVOLUTION TOUR : Looser

Bonsoir à tous,

Bienvenu dans l'univers impitoyable de " Loose Attitude ".

Cet après-midi, je devais rejoindre le Stephan à la Canche aux Merciers, histoire de dérouiller mes doigts tordus sur le grès de Bleau. Je prépare le café pour une vidange expresse, nettoie les chicos, prépare le thermos et le reste du sac à grimpouille.

la veille au Cuvier
Je ferme la porte, ouvre le bus et démarre.
Et là ! Oups ! La pédale d'embrayage vient se coller au plancher et impossible de passer une vitesse. Oooohhh punaise ! C'est bien ma veine !
Ne nous affolons pas, c'est de l'électronique. Je patiente quelques minutes et reéssaie à nouveau. Toujours rien.
Dans la précipitation, j'appelle Renolt Assistance (faute orthographe volontaire) et envoie une dépaneuse.
Première erreure : ne pas apeller mon assistance assurance. Donc je débourse 150 €. Ok !
Bye bye petit camion, tu vas dormir au chaud dans un garage. Ce ne sera que pour deux jours.


Deux jours suffisant pour me mettre le doute avant de me rendre en Belgique vendredi soir.
Je me rappelle du sticker dans le cockpit du vaisseau "Détendez-vous, cela va bien se passer".
En criant fort dans le jardin et une bière plus tard, le garagiste m'appelle et m'annonce une réparation de 1300 €. Ouaaaiiiisss génial ! Trop content !
Dernière solution, mixer du sound sur la platine du Antoine quii me supporte depuis une semaine.

Bon ben cela ira mieux mercredi soir quand je devrais - normalement - récuperais le bus.
A+ les blues

Philippe Ribiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire