jeudi 15 janvier 2009

EVOLUTION TOUR : Let's go

Bonjour à tous,

C'est un plaisir pour moi de vous présenter un peu le côté coulisse de ce voyage.

Je commencerais par le cadeau merveilleux que m'ont offert les ardéchois samedi dernier. En profitant de l'anniversaire de Nina, la fille du Chapson, et celui de Mumu, maman heureuse ; les convives s'étaient réunis pour festoyer aussi mon départ.
Cette soirée fut riche en émotions pour tous. D'ailleurs, c'est souvent lors d'un départ que les langues se délient et les vérités sont dites. Ben si j'avais su ! En tout cas, ce n'est pas évident de s'imaginer un an plus tard et de faire des aurevoirs à tous.

Grobil et Ded relooké ombré chicos


Chapson fait vibrer sa guitare


Pourtant, lundi il faut bien partir. Je me rends à la rédaction de Grimper pour présenter le véhicule et passer une belle petite soirée avec Fred L.



Top départ !


Lendemain matin, notre Mickey Fuslier et sa compagne Anaïs (3000 Volts) m'invitent à grimper avec l'équipe universitaire de Grenoble et partager ensuite une bonne bouteille de vin. Géniale !

Mickey et Anaïs au reveil

Hop ! Ni vu ni connu, je t'embrouille ! Une heure plus tard et un rendez-vous galant, c'est dans les locaux de Petzl que je récupère les posters et bois un pot de départ avec le personnel. Vraiment sympatoche de sentir que l'entreprise familiale de Paul Petzl s'émerveille et encourage ce projet.


Ben voilà ! Il est 10h44, je regarde la vue de chez Lafouche's home et m'en vais sur panam pour la première date le 16 Janvier à Block Out.

A + pour d'autres récits

Philippe Ribiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire