mercredi 28 janvier 2009

EVOLUTION TOUR : départ de Bleau

Avé tous,

Bon j'ai récupéré mon camion pour la modique somme de 1440 € et quelques veines taillées....Haaaaa !

Je me suis rendu illico-presto à Franchard Isatis pour retrouver le Stephan Denys ; histoire de claquer de belles images de grimpe. Antoine a fait comme à son habitude....il est resté chez lui.

Comme je suis plus courageux que lui et que j'hésitais entre la mort subite ou le poison. Ben j'ai rien choisi ! Cela sentait l'odeur de la trouille.
C'est pourquoi je remplis ce post pour rien dire. Juste quelques photos comme ça en attendant celle de Stephan.

Demain, je me rends à Lille pour refaire l'adresse du site www.evolution-tour soit plus lisible sur la camion. Ensuite, une petite fête de derrière les fagots et samedi 31, direction Klimzaal Bleau.

A+

Philippe RIBIERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire