jeudi 5 juillet 2018

NEWS Mai-June- July

This post will be in the french language cause all news are mostly from France.

Desole! J'avais oublie que tout le monde ne possede pas les reseaux sociaux pour suivre mes aventures!

Alors un week-end de mai, l'emission Riding Zone diffuse un extrait du petit documentaire tourne en 2016. Ce petit extrait fait le buzz sur les reseaux sociaux et notemment FBook qui finit en 3 jours par 8 MILLIONS de vues. Oui oui c''est le bon nombre!

La suite des evenements accelere un peu ma vie car je suis tres vite sollicite et peu d'elus sur la ligne d'arrivee.  hehehe !

Entre les rendez-vous telephoniques qui me font cha8ffer les oreilles, petit (grand) detour vers Ausserferrera, clairement la foret de Magic Wood pour tenter de finir un probleme de bloc laisse en chantier l'an passe. Allez, je reviendrais encore et encore!  Tiens ne serait-ce pas les paroles d'une chanson de Francis Cabrel? Le dit bloc se trouve aux alentour des 2mns dans la video

Le 19 mai je suis invite par Igor Bietry pour le challenge Osez Josephine! En somme, un Juva 4 s'etait elance sur le circuit mythique de Linas-Montmery pour une duree de 36h. J'ai accepte car je suis pas un amateur de voitures mais je trouve certains bolides de toute beaute ! Merci les gars, on a bien rigole! Surtout qu'un nuisible disait plein de betises !!

Le 26 mai, je me retrouve du cote de Marseille! Merci de ne pas essayer de parler avec l'accent ! Je suis invite par la legende du marathon, Benoit Z qui, apres avoir visionne la video de Riding Zone, m'a contacte et 700 kms plus tard, je suis au depart de la Course du Don. Waow! 5 kms tout de meme en 28mn50sec !

Bien sur, je ne vais pas rentrer dans les detaisl de mes agissements du mois de juin! Ils furent nombreux et fructueux! hormis le fait que je poursuis mes projets photographiques avec la maison de retraite Ollier (Ardeche- les Vans), les photos de classes primaires et une belle rencontre avec Monsieur Pierre Rabhi. L'un dans l'autre, je fus invite par sa fille qui est la directrice de l'ecole "La Ferme des Enfants". J'ai relaise une conference d'une heure pour les petits

Et pour finir au mois de Juin, je pose mes valises pour 3 jours au festival des Natural Games. J'ai eu la chance de photographier les artsites comme les Chil Bump, le groupe Mat Bastard, la troupe excentrique d'Entourloop qui etait secretement accompagne par le talentueux Bigga Ranx et la cerise sur le gateuu : MC Solaar!

Pour commencer Juillet sous les chapeaux de roues, le Magazine de la Sante me consacre un petit portrait dans leur edition!

Et pour finir, je continue toujours l'escalade sur mon site de Chamier. Si vous coulez suivre mes aventures vertucales, vous pouvez visionner des petites videos sur mon profil pro de FB.

A bientot

Philippe Ribiere











1 commentaire: